Chez Mad Barn, nous estimons que la satisfaction des clients et primordiale et nous travaillons à l’assurer. Nous offrons une garantie satisfait ou remboursé à 100% de 60 jours sur toutes nos formules.

Notre équipe est déterminée à faire tout le nécessaire pour vous assurer les meilleurs résultats pour votre cheval. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer votre satisfaction et trouver la bonne solution pour vos besoins en matière de nutrition équine.

Veuillez prévoir de 2 à 4 semaines d’utilisation pour voir les résultats attendus de nos produits. Si ceux-ci ne sont pas visibles après cette période, contactez-nous pour un remboursement complet ou un remplacement.

Veuillez contacter le service clientèle avant de nous renvoyer un produit en demandant un remplacement ou un échange :

Courriel : [email protected]

Téléphone : 226-240-2183

Avec votre demande de remboursement, veuillez nous décrire votre expérience avec le produit et pourquoi cela n’a pas marché pour votre cheval. Il est très important pour nous de comprendre les raisons de l’inefficacité d’un produit sur un cheval. Nous travaillons constamment à améliorer nos formules et à les rendre plus efficaces et mieux à même de satisfaire les propriétaires de chevaux.

Les produits renvoyés en dehors des 60 jours suivant la date d’achat initiale peuvent faire l’objet d’un échange ou d’un crédit magasin, à notre discrétion. Si votre produit est arrivé dans un état endommagé ou s’avère inutilisable, nous vous enverrons un produit de remplacement.

Les frais d’expédition initiaux, de douane ou de droits de douane ne sont pas remboursables. Les frais d’expédition pour les retours et les échanges sont à la charge du client.

Mon cheval refuse de manger votre produit

Les produits de Mad Barn ne contiennent ni sucre ni arômes artificiels. Nos formules restent donc saines et nutritives pour vos chevaux, mais ceux-ci peuvent avoir besoin d’e temps pour s’habituer à manger certains compléments.

L’introduction d’un nouveau complément dans l’alimentation d’un cheval peut demander une période d’adaptation. Tous les chevaux n’ont pas les mêmes préférences gustatives et il faudra peut-être plusieurs tentatives pour que le vôtre s’y habitue et consomme la portion entière.

Si votre cheval refuse de manger les compléments Mad Barn, nous pouvons vous recommander des conseils et des préparations pour le rendre plus susceptible de les consommer. Dans la plupart des cas, même les chevaux les plus difficiles finissent par consommer la portion entière, à condition que celle-ci soit bien présentée. Commencer avec une petite quantité ou ajouter des saveurs naturelles peut aider. Nous pouvons également vous donner des conseils au cas où votre cheval cesserait de manger nos compléments après les avoir utilisés pendant un certain temps.

Si votre cheval continue à refuser de manger notre produit, nous vous rembourserons ou vous proposerons de l’échanger contre une autre solution. Nous pouvons également créer un mélange sur mesure qui répond aux besoins individuels de votre cheval.